• Tribute



    credit photo: teemix.aufeminin.com

     

    Listen:

    http://www.youtube.com/watch?v=YdyqXSa5Bzc



    Mon petit Kurt, que je t'aimais! Toi et tes fringues pourries, toi et ton rideau de cheveux mal peignés, toi et tes grimaces d'adolescent, ta voix éraillée mais si douce...

    Le jour où......, une lourde atmosphère pesait sur le lycée où j'étais à l'époque. C'était journée "tronche générale" et on sentait que tu manquerais à beaucoup de monde, beaucoup, beaucoup.

    Et aujourd'hui encore, quand je me retrouve par hasad à voir ta bouille sur une vidéo, guitare en main et coeur à l'ouvrage, je reste plantée devant mon écran toute une soirée à me gaver de toi et de tes riffs!

    Merci pour ces moments-là!

     


  • Commentaires

    1
    vavich
    Vendredi 13 Mars 2009 à 10:58
    J'adore, j'ai même sentiment que toi pour sa voix.

    Vavich.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :