• Oasis 

     

    Vive la police

     

    Levis magic

     

     

     Soft sweets

     

     

    Rasta man

     

     

    In the water

     

    Dark vador

     

    Heureux papa? 

     

    Strip tease

     

    OUI! 

     

    Vroum

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Je vous propose un "break love" en image!

    Mon bel éveil (voir Michael, l'éveil du coeur) ne m'apparaît pas uniquement spirituel. Il est accompagné de ses illustrations!

    Sorte de surprises visuelles posées sur mon chemin, en parfaite harmonie avec l'état nouveau dans lequel je suis, encore une fois. En harmonie, à vrai dire, avec Michael, tout simplement!


    Ce sont des instants précieux pour moi, et si j'en ai pris beaucoup en photo, c'est surtout dans le but de me convaincre moi-même que je vis quelque chose hors norme... Lorsque le doute semble vouloir percer dans mon esprit, ces photographies, prises entre février 2010 et aujourd'hui, me rappellent que je ne rêve pas: le message que je reçois renvoie invariablement à l'amour, qui se doit d'être une priorité pour tous. Et ce, qu'il s'agisse d'amour fraternel ou parental, de compassion ou d'amour conjugal, pourvu qu'il soit sincère!

    Ce que m'apprend ce message, c'est que réside notre vraie force, ce qui nous motive avant toute chose et, enfin, que l'amour survit à la mort, puisqu'il ne cesse de s'exprimer clairement: je le vois autour de moi et je le sens en moi... ce n'est pas une chimère! C'est le fil conducteur bien réel de la vie et il est immortel.


    Ces photos font partie de ce qui constitue mon point d'ancrage avec une réalité nouvelle pour moi.


    Cela va du bête sachet plastique qui, par une manipulation machinale, prend la forme adorable d'un coeur,  à une assiette où se dessine la même forme dans un reste de repas... Les pierres, au coeur des bois, qui semblent adresser un clin d'oeil malicieux, en se révélant sous cette même forme... Même le ciel, à travers quelque heureux cliché pris au "bon moment", dévoile, à son tour, l'une de ses délicieuses blagues aux airs de tendresse!

    *Comme un clin d'oeil involontaire à ces manifestations visuelles, Léa  a cité, dans presque tous ses articles, le mot "coeur"... la première fois que je suis allée sur son blog, j'en étais toute émue, et j'avais déjà commencé à en conclure qu'un lien subsistait entre nous deux, même si je soupçonne que ce lien existe entre nous tous, parce qu'il est universel!


    Découvrez, avec quelques uns de ces clichés tantôt insolites, tantôt poétiques, ce symbole universel d'amour qui se cache un peu partout... pourvu qu'on sache regarder!

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Le retour du printemps... c'est l'éternel retour, comme le sentiment amoureux qui sommeille en chacun de nous! Lorsqu'il s'éveille, voici comment je le ressens...

    Sur une chanson de Michael, Break of dawn (Invincible).

     

    Traduction du refrain:

    I don't want the sun to shine I wanna make love
    Je ne veux pas que le soleil brille, je veux faire l'amour
    (Break of dawn)
    (Lever du jour)
    Just this magic in your eyes and in my heart
    Avec simplement cette magie dans tes yeux et dans mon coeur
    (Break of dawn)
    (Lever du jour)
    I don't know what I'm gonna do I can't stop lovin' you
    Je ne sais pas ce que je vais faire, je ne peux cesser de t'aimer
    (Break of dawn)
    (Lever du jour)
    I won't stop ‘til break of dawn makin' love
    Je n'arrêterai pas avant le lever du jour, faisons l'amour

     

    Source: La cocinelle.

     

     


    votre commentaire
  •  Il ya 8 ans j'ai eu une vraie passion pour l'art du collage. Ce qui m'importe c'est le mélange des couleurs et souvent, l'ajout d'un personnage, qui serait comme un rêveur égaré dans un paysage étrange.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique