• Mes chouchous fadas

     

    credit photo: lemediumsaignant.wordpress.com

    Les trois accords

     

    Ils sont drôles, ils sont plein de vigueur et jouent vraiment comme des pros. J'aimais bien "hawaïenne" sans trop les prendre au sérieux pour autant, mais après en avoir écouter plus, il s'avère que leur musique est vraiment belle et que je ne m'en lasse pas.

    Deux albums sont sortis: gros mammouth et grand champion international de course (pfff, un peu long à écrire!). Leur accent québecquois est délicieux à entendre surtout quand ils entonnent à tue-tête "gratte-moi avec vigueur" !!

    Et figurez-vous qu'ils ont partagé déjà 2 fois la scène avec les Rolling Stones (oui Messieurs-Dames!)* Bref, du bon rock francophone comme ça, on en re-demande!

    * source: culturofil.net

    Deux clipounets:

    http://fr.youtube.com/watch?v=POrPoByws34&NR=1

     http://fr.youtube.com/watch?v=w_BR9RBnqI4


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :