• Prison Break

     

     

     

     

    La fois où j'ai regardé le premier épisode, j'étais en train d'allaiter mon fils, vautrée dans le canapé!!

    Je me suis dit "waoooo!!!"

    Ce "waoooo!!!" c'était pour le suspense terrible, l'adrénaline procurée d'entrée par les scénaristes

    (de talent) mais c'était aussi pour Wentworth...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voui, j'ai craqué!

    ça faisait longtemps que je ne m'étais autant languis une saison...

     Prison Break, c'est ma petite friandise de la semaine...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    De l'action...

     

     

     

    De l'émotion aussi...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Wentworth Miller est un acteur qui a du coeur!!!
     
    Voilà un acteur à suivre, parce qu'il n'est pas QUE beau, mais aussi talentueux (si, si)!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :