• Michael, I just can't stop...

     

     
    Tu donnes de ta bonté, la déposant subtilement à l'orée de nos songes, de nos pas, de nos yeux...
    de notre être!
    J'ai rêvé de toi mille fois, je le sais... même si je ne me souviens pas toujours des détails! 
    Cette fois, j'ai fermé le livre au moment où il évoquait un ange (un ange doré), pour l'inviter dans mon sommeil, je crois...

    Et lorsque je me suis réveillée, j'avais la sensation d'être imprégnée de toi, et il me reste un balbutiement de toi, flottant tout près de moi.

    Bizarrement, la chanson de Christophe m'est venue:
     
    "Et j'ai crié, crié-é (Michael!) pour qu'il revienne!
     Et j'ai pleuré*, pleuré-é, oh! j'avais trop de peine!"
     
    *Je voulais écrire "prié", que dire d'autre...
    Je ne peux pas cesser de t'aimer!



  • Commentaires

    1
    léa rossignole de ..
    Mardi 12 Juillet 2011 à 22:41
    ho, mais cela m dit quelque chose ! Cachetière, je ne savais pas que tu rêvais autant de lui ! Personne ne peut cesser de l'aimer ! Son amour se veut éternel ! l'arbre sur la photo est impressionnant ! un arbre à dons ?
    2
    léa rossignole de ..
    Mardi 12 Juillet 2011 à 22:41
    ho, mais cela m dit quelque chose ! Cachetière, je ne savais pas que tu rêvais autant de lui ! Personne ne peut cesser de l'aimer ! Son amour se veut éternel ! l'arbre sur la photo est impressionnant ! un arbre à dons ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :