• Hommage à Michael (chorés géantes, reprises...)

     

    credit photo: Elusive shadow

    Il y a parfois des événements qui nous font vibrer de plaisir! Les "flash mobs" (rassemblements éclair) un peu partout dans le monde, ainsi que diverses reprises d'artistes sur scène m'ont tellement réjouie que j'ai eu envie de les regrouper!

    Ce n'est pas un regroupement exhaustif, cependant, mais un bel échantillon parmi ceux qui m'ont vraiment touchée. Je ne m'en lasse pas!

    Cliquez sur les liens suivants:

     

    Flash mobs suèdois

     

    Flash mobs roumains

     

    Thriller géant à Mexico

     

    Célébration à Brooklyn

     

    Revue d'instantanés à Notre Dame

     

    Impro à la médiathèque de Limoges

     

    Steevie Wonder

     

    U2

     

    Madonna

     

    Coldplay

     

    Metallica

     

    Jason Mraz

     

    Féfé

     

    John Butler

     

    Ayo

     

    * J'ai découverts des "Lip dubs" très sympas! Je dois avouer que je ne connaissais pas ce concept (la mise en scène d'une chanson avec plein de plays back), dont voilà une savoureuse démonstration (je l'ai choisie parce que c'est un melting de plusieurs chansons):

    Lip dub EDC Paris


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :