• Histoires du ciel et d'ailleurs

    Cette année 2012, je vous la souhaite bien belle et enrichissante!

     

    J'ai ouï-dire que l'on risque, encore une fois, de voir se réaliser la prophétie de fin du monde. Là-haut, au Paradis, ils ont dû prévoir un tarif de groupe, parce qu'on va être un paquet à débarquer!

    Dans ce cas, il est urgent de profiter des jours (heureux) qu'il nous reste.

    course015 Vite Vite Vite!!! alice_lapin_1

     

     

    Et pis... si ce n'est pas le cas, pareil, profitons!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comme la précédente vidéo, celle-ci est une ode à la nature, parce qu'elle est merveilleuse!

    Le morceau "Fallin" est de Jamiroquai. n_573_01

    Un petit extrait traduit:

    "Je peux promettre de partager tous mes rêves, j'oserai.
    Mon coeur s'emballe quand tu t'approches de moi,
    Même si je pense que tu ne t'en soucie pas...
    Devrais-je attendre ton amour...
    Ou suis-je en train d'attendre en vain ?
    Quelqu'un m'aide car je tombe, la tête la première, et de nouveau, amoureux.

    Toi ... Toi...
    Tu es la seule, pour ton amour, je pense que je ferai n'importe quoi..."

     

    Love Love Love... heart


  • Commentaires

    1
    zazou
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:45
    oui oui profitons de la vie et vivons nos rêves... bousculons nos craintes... ouvrons nos cœurs et osons croire qu'elle s'en soucie ... elle pense peut être la même chose ??? rien ne me presse d'aller là haut . je préfère vivre le paradis sur terre bien qu' à porté de la main il semble n'être qu'un beau rêve
    2
    Nidith Profil de Nidith
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 22:26
    Bonjour chère Zazou! J'étais étudiante lorsque j'écoutais les morceaux de ce garçon, Jay Kay, qui poursuit une belle carrière d'ailleurs! J'étais un peu amoureuse de lui avec sa douce voix et ses jolis mots... mais je porte un autre regard sur ces mots aujourd'hui. L'amour, pour moi, est plus grand qu'une simple histoire entre deux êtres, et c'est pourquoi j'aime bien détourner une chanson d'amour pour évoquer ce que je ressens à une échelle plus large! Le Paradis, ce sont ces arbres, ces mots, et toutes les belles rencontres que l'on fait au cours d'une vie! Merci, "Madame" Zazou pour cette belle visite!!
    3
    zazou
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 07:43
    bonjour madame, nous sommes bien d'accord le plus bel amour et celui de la vie avec tout ce que tu décris ! une simple histoire entre deux êtres peu paraitre restrictive .néanmoins partager cet amour avec un cœur complice qui bat au même rythme ne peu que nous grandir, nous embellir,nous empêcher de nous aigrir face à l être humain et ses défaillances et enfin nous permettre de garder notre âme et notre regard d'enfant ; pour profiter plus encore de "ce paradis"!!!
    4
    zazou
    Lundi 23 Janvier 2012 à 18:25
    je viens de voir ta vidéo "Madeleine" superbe !!!!
    5
    Nidith Profil de Nidith
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 12:56
    Merci Zazou, "Madeleine" n'est visible que sur ma chaîne youtube pour l'instant, et elle est dédiée à une amie qui subit les outrages du vieillissement! La prise en charge des personnes âgées atteintes de démence est très très délicate... Madeleine est encore lucide la plupart du temps et souhaitait rester chez elle, malgré son vague à l'âme. En à peine plus d'un an, elle a tout perdu: l'homme de sa vie, puis son petit chien, enfin son frère... et aujourd'hui la voilà placée contre son gré dans une institution médicalisée. Elle y est en sécurité, certainement, mais malheureuse! C'est pourquoi je pense à elle et je lui souhaite d'être entourée d'amour le plus possible (comme à nous tous, remarque)!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :