• Bloc de contenu

     
     

    Mes chers visiteurs,

    je vous souhaite la bienvenue!

     

     

     

     Retrouvez les dernières mises en ligne:

     

    "Stromae fait des bulles"

     

    Clé des champs ( chaîne youtube)

     

     

    * Quelques articles pour rire, rêver, et même râler!

    Lire Frank Tallis , Avoir le vertige, Mon ange 

     

    Bouger

     

     

    * L'amour à l'honneur, (Dans Expo:)

    un câlin à nul autre pareil, L'amour en embuscade ,

    ...

     

    * et puis...

     

    "Une aventure"

     

     

    "La couleur des sentiments" <3

     

     

     

     

     

     Pour résumer ce blog, je dirais...

    Si on se disait des trucs presque secrets? Si on faisait rimer intimité et plaisir de se révèler? Ce jardin sera celui des histoires et des p'tites folies que je veux faire bourgeonner! Et puis, sans doute sera-t-il un havre de sérénité et d'échanges, c'est ainsi que je le vois.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :