• Billy a du talent

    Ben alors, où étiez vous Messieurs de Billy Talent??? Je ne vous connaissais point!!! Par hasard, je me balade sur you tube (encore!) et qui-que je vois, et qui-que j'entends? Mais c'est du ROCK, ça déménage, c'est boooon! Voilà un groupe du Canada (beaucoup de talents à découvrir là-bas, apparemment) qui a des airs de Green day, mêlant de puissants riffs à de belles mélodies (seuls les rockeurs savent faire ça!).

    Listen!


    Sur youtube:

    lien

    lien

    En live :

     

    http://www.youtube.com/watch?v=SKQu-VUc0ro


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 23:26
    e que je raconterai, à partir de maintenant et ici, a lieu depuis un an et demi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :